22 février 2008

Publié le par MrSel

undefined

Publié dans Légende à la con

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Et tu tapes, tapes, tapes, c'est ta façon d'aimer...Et tu tapes, tapes, tap...Allez les gars!!! Tous ensemble!Et tu tapes, tapes, tapes,...
Répondre
N
Je te préviens Kévin. Si tu m'enlèves pas ce chapeau tout de suite, je t'en retourne une sur la gueule et une sur le cul. C'est la dernière fois que tu me fais honte devant tous mes collègues!
Répondre
M
Derniers instants de MrSel (à gauche sur la photo, avec le ridicule chapeau jaune), alors qu'il assistait à une démonstration ratée d'arts martiaux ...
Répondre
H
Chez les bouddhistes aussi, on coinche à la volée.
Répondre
M
La vérité mon frère ! J'te jure ! J'l'ai vu léviter !
Répondre