Fin des Légendes à la Con

Publié le par MrSel

Ce billet était dû, il arrive, ne le regrettons pas.

C'est la fin des Légendes à la Con !

Je me lasse, j'ai du mal à renouveler l'idée et je n'ai pas envie de m'investir dans les efforts nécessaires pour faire passer le site à une version plus évoluée et qui correspondrait sans doute encore mieux au monde Internet.

Aussi, je jette l'éponge. Je suis content de ce que j'y est fait, des contributions que vous avez réalisées et je vous remercie encore pour votre investissement dans ce site !

A bientôt,

Guillaume Sel
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ah ben dommage, je viens juste de découvrir le site, moi…
Répondre
M
Bouhouhou !! SNIF !Y'a personne qui veut (ou peut) reprendre l'idée ? ça me manque ...Merci à toi !
Répondre
W
Oh putaiiiinAprès la fin de Kopikol, maintenant c'est la fin de légendes à la con...Mais ou va-t-on...snif snif
Répondre
D
Bonjour,Je ne suis pas venu souvent, mais j'ai apprécié le concept.  L'idée était bonne et a été bien menée. Ca n'a pas du être simple tous les jours !Quoi qu'il en soit, bravo merci et bonne continuation.
Répondre
N
merci ..mrsel ! 
Répondre